Une alternative pour contrôler votre entreprise

Welcomr est un système de contrôle d’accès cloud multisite. C’est généralement une méthode de contrôler l’accès des entreprises qui font entrer leurs bâtiments dans l’ère de la transformation digitale.

Quelles en sont les principales fonctionnalités ?

De nos jours, nombreux sont  les entreprises disposant d’un système de gestion des accès différents d’un site à l’autre. Une méthode qui rend la mise en œuvre de processus de gestion des accès impossible, augmente la complexité de la maintenance et engendre des risques de non-conformité. Ainsi, avec Welcomr.com, la gestion multisite est assurée. Pour plus de détails cliquez sur welcomr.com. Aussi faut-il le savoir, welcomr permet au contrôle d’accès d’apparaître dans la cartographie des systèmes d’information, d’uniformiser la qualité des installations, et enfin de gérer de manière homogène tous les visiteurs.

Comment ça marche ?

Dans un bâtiment, le contrôle d’accès est un système de gestion des autorisations d’accès à des lieux physiques. Le contrôle d’accès nécessite d’équiper des points d’accès qui, à chaque sollicitation par un utilisateur, interrogeront une base de données de droits d’accès pour autoriser ou non le passage. Un point d’accès peut être une porte, mais aussi un ascenseur, un casier, ou encore un portillon. Le contrôle d’accès donne lieu à un horodatage des entrées sur les zones équipées.

C'est quoi le contrôle d’accès flexible ?

Les entreprises flexibilisent l’utilisation de leurs ressources immobilières. Le contrôle d’accès, quant à lui, ne suit pas toujours, car bien souvent il est issu de projets anciens sur des technologies vieillissantes. Avec Welcomr, toutes les mises à jour sont incluses donc finie l’obsolescence !

Pour tout résumer, avec la garantie d’homogénéité du système de gestion des accès Welcomr vous pouvez standardiser les processus de sûreté et sécurité de votre entreprise à grande échelle.