Trois catégories de collier fantaisie

Aujourd’hui il existe sur le marché plusieurs types colliers. Parmi ces colliers figurent de meilleures catégories qu’on peut appeler des colliers fantaisie. Pour avoir l’accès à ces colliers, n’hésitez pas d’aller dans la boutique de Lily pour pouvoir choisir celles qui vous conviennent. Nous vous présenterons les trois meilleurs colliers dans la suite de cet article.

Collier avec pendentif

Voulez-vous un collier original pour vos différents styles d’habillement ? Eh bien, celui à pendentifs pourrait bien combler vos attentes. Vous aurez à à voir ici des informations concernant ces colliers. En effet, les colliers pendentifs sont de plusieurs modèles : des pendentifs sobres de couleur rose, en cœur, extravagants. Ces pendentifs permettent aux femmes de ne plus hésiter, de faire varier leurs styles de vêtements à toutes les occasions. Ce collier est un cadeau qui donne plaisir aux mariages ou autres cérémonies.

Collier cordon chokers

En vêtement pour une cérémonie, choisissez le collier chokers qui vous sied et associez avec un bracelet. En effet, le choker est un collier court qui doit se porter au ras de la nuque. Pour sublimer un joli décolleté, cette gamme de colliers est l’idéal. Vous pouvez le porter sur une robe bustier ou asymétrique ou aussi sur un col bateau ou rond. Le ras du cou aussi est un bijou d’eau douce pour les femmes en cuir authentique. Pour porter le ras du cou, soit on le porte sur un bijou d’oreille soit sur des boucles d’oreilles discrètes. Vous pouvez le porter sur une robe bustier ou asymétrique ou aussi sur un col bateau ou rond.

Sautoir (bijou)

C’est un bijou appelé matinée. Pour le mettre en valeur, dégager vos cheveux avec un joli chignon. Pour le porter, il faut l’enrouler plusieurs fois autour du cou. Il est ajusté ou adapté aux moments semi-formels ou formels. C’est mieux de le porter avec un tee-shirt au col V. En ce qui concerne les formes et les longueurs, vous pouvez trouver en modèle urbain, grunge, hippie, rock. Ne les associez pas à d’autres bijoux, car ils se suffisent à eux-mêmes.