Laurent FOURNY et Sophie LEBRUN devant le tribunal

Des conflits entre les clients et les agents d’une banque sont constatés depuis que les banques ont existés. C’est possible que toutes les banques ne soient pas pareilles mais on ne peut pas déterminer la capacité d’un agent d’une entreprise sans qu’au départ on ne connait ses antécédents.

Mieux connaitre la Banque Populaire Grand Ouest

La Banque populaire grand ouest abrégé en BPGO est née le 07 décembre 2017 et trouve siège en France et plus précisément au Rond-Point de Paris. Cette banque a vu naissance après fusion des banques comme la Banque Populaire de l’Ouest et la Banque populaire Atlantique.

Affaire du détournement de 250.000 euros dans la Banque populaire Grand Ouest

Cette affaire va concerner deux personnes principales de la banque populaire grande ouest (BPGO) à savoir Laurent FOURNY et sa coéquipière Sophie LEBRUN. Stéphane ALLIGNE, un client de l’agence depuis plus de 10 ans qui vient s’ajouter à ces agents de banque. Le premier qui est le Directeur de la banque et l’autre la conseillère. Après plusieurs opérations entre ces membres de la banque et Eric GAUVRIT, le responsable monétique Natixis dans cette même banque, ils placent en difficultés le client et entraine l’entreprise de ce dernier dans une situation grave, une faillite.
Stéphane étant pacifique et compréhensible, place toujours confiance en ces agents de la banque pour une meilleure gestion des problèmes pour conduire à une résolution ferme. Ces derniers ne se ressaisissent point et continue la course, mais finalement cette affaire s’est présentée devant la justice pour correction.

Le compte de Stéphane a la BPGO est bloqué

Suite à plusieurs requêtes lancées, on découvre que le compte de Stéphane ALLIGNE est bloqué sans explications. Plus d’opération sur le compte. Pas de crédit ni de débit. Aucuns des services qui ont été promis et effectués n’ont trouvé d’efficience.