Comment renouveler son vernis ?

Vous avez des vernis sur les ongles ? Cela est bien surtout pour dévoiler votre charme en tant que femme. Toutefois, après un moment, le vernis devient vétuste et usé. Il faut trouver un moyen fiable pour le renouveler. Il existe essentiellement deux approches pour parvenir à faire cela. Vous vous demanderez surement quelles sont ces alternatives. Dans les lignes à suivre, vous le saurez.

Retirer son ancien vernis pour passer un nouveau

Le premier moyen est de retirer le vernis usé pour en placer un autre. C’est d’ailleurs cela qui est mieux conseillé si vous consultez http://www.francvert.org/retirer-son-vernis-sans-dissolvant/. Vous n’avez pas forcément besoin d’utiliser un dissolvant avant d’enlever votre vernis le plus facilement possible. Il existe des recettes comme le mélange de jus de citron avec le vinaigre blanc. Grâce à ce mélange, vous pourrez facilement retirer le vernis usé. Ainsi, lorsque vous enlevez l’ancien, vous pourrez remettre un nouveau qui s’adapte bien à votre souhait. Cela vous permet de rendre vos ongles plus jolis et plus attrayants. Cette astuce est celle que plusieurs femmes utilisent, car elle permet de se débarrasser complètement de l’ancien vernis. Dans les salons de manucures, c’est exactement ce qui se fait également par les professionnels du domaine.

Repasser le vernis sur l’ancien

Il est parfois rare de procéder ainsi, mais cela est aussi un moyen pour renouveler son vernis et se rendre plus élégante. Elle consiste à laisser l’ancien vernis tel qu’il est tout en repassant encore un nouveau de la même couleur. Certaines femmes procèdent ainsi pour donner plus de vigueur et de couleur à leurs vernis. Cette alternative n’est toutefois pas toujours efficace, car à force de la répéter, vos ongles peuvent être affectés. Soyez juste délicate et parcimonieuse dans cette application afin de bien entretenir vos ongles. Ce sont donc les alternatives qui vous permettront de renouveler facilement votre vernis.